Super Afro Party

Voici le mix d'une soirée que j'ai raté et qui était organisée par Vivien (DJ Balafon). De la musique, bien sûr, du live avec Pape M'Baye (percussioniste du Star Band, du Guelewar et d'Ouza et les Quatre Femmes dans le vent) mais aussi un documentaire extraordinaire, parait-il, sur Danialou Sagbohan, rien que ça. Heureusement, Vivien a gardé une trace musicale de cette soirée qu'il paratge avec nous. Vivement la prochaine...
-Afrobrazilero
-D.J. Balafon
-Sebah (percussions)
-Pape M'Baye (percussions)

5 comments:

trumpetaaa said...

wow wow wow !! so much nice music ! & fangate djangele from tidiani kone & poly rythmo in there too thank you thank you thank you

james said...

plutôt alléchant comme programme....

Unknown said...

Prochaine édition de la super afro party le vendredi 2 juillet, toujours à l'Altercafé (Nantes) avec Pape M'Baye et Seb aux bougarabous et ... Mr ORO invité spécial !!!
Donc avis à ceux qui seront dans le pays ..
dj Balafon

james said...

salut Oro, c'est dommage, je n'arrive pas à télécharger le fichier jusqu'au bout....il s'arrête aprés 44mo....tu sais pourquoi ?

kompar2 said...

Very nice music. Tracklst please?