Daga H. Georges & l'Orchestre Black Santiago (1976)


Daga H. Georges, also called Doctor Senan, has composed for Orchestre Poly-Rythmo and the Black Santiago. This record is really groovy, it would fits in any event in the world. It is also thanks to the master-arranger and sax player Ignace de Souza. Also note that the singer of  I thank Samy Ben Redjeb from Analog Africa for posting the record's cover at a recent sale on Ebay, so I can post a friendly illustration.

Daga H. Georges dit Docteur Senan a composé pour l'orchestre Poly-Rythmo ainsi que le Black Santiago. Ce disque est très vraiment groovy, il passerait dans n'importe quelle fête dans le monde. C'est aussi grâce au maitre-arrangeur et saxophoniste Ignace de Souza. A noter aussi que l'interprète du morceau est Cosme Alingo, un fameux chanteur qui sera le sujet d'un autre courrier. Je remercie Samy Ben Redjeb d'Analog Africa pour avoir mis en ligne la pochette de ce disque lors d'une vente sur Ebay, ce qui me permet de poster une illustration sympathique.


7 comments:

ajnabi1957 said...

Looks really good. thank you.

tika said...

Superbe! Merci. J'ai hâte de l'écouter.

Goofy said...

Not only is the music superb but your graphics (the layout and your "versions" of the album covers) also. Wonderful!

AmbroseBierce said...

Thanks a lot for your blog!
Please mail me at ambrose(dot)bierce(at)web(dot)de
AmbroseBierce, mod at skafunkrastapunk.com

Jaime said...

Merci, Oro, pour cet autre festin musical. J'en profite pour réitérer humblement ma demande à propos des liens inopérants vers des posts du Black Santiagio de 2009 (les Satel du 29 avril, 28 mai et 6 octobre, et le Badmos du 25 juin). J'adorerais les entendre, si tu as l'occasion de réactiver les liens. Merci encore de partager ces trésors.

oro said...

Thanks guys for your comments.
Jaime, je m'occupe de toi...

Jaime said...

Des heures, des semaines, que dis-je, des années de plaisir en perspective! Merci.