Baden Powell (Brazil/1966)


I discovered Baden Powell when I was 11 years old and he changed my life for ever. I was discovering a music on which you could imagine your own lyrics. Baden Powell has made of me the poet I am today. Baden Powell is one of the best guitarist ever. This album has been recorded live in Rio at Santa Rosa Theatre in 1966.


J'ai découvert Baden Powell quand j'avais 11 ans et il a changé ma vie. Je découvrais une musique sur lequel on pouvait imaginer ses propres paroles. Baden Powell a fait de moi le poète que je suis. Baden Powell est le plus grand guitariste que la musique est connue... L'album que je vous propose est un live, plutôt rare, enrgistré à Rio au Théâtre Santa Rosa en 1966.

6 comments:

kidloco31 said...

Merci

Chris Albertyn said...

Thank you Oro - beautiful and inspiring.

Anonymous said...

je ne décolle plus de ce blog génial et généreux! Merci Oro!

kidloco31 said...

si tu peux mettre mon blog dans ta liste, merci d'avance:
http://encoredelazik3.blogspot.fr/

oro said...

Bien sur Kidloco

kidloco31 said...

merci pour le lien et surtout pour ton blog. A+